[La photo du jour] OMAGH, CARTE POSTALE

Publié le par Jean-Baptiste Allemand



Ah, ma première belle photo ! Enfin "belle", tout est relatif... Elle a été prise à Omagh, petite ville (13 000 habitants) et pourtant capitale du comté de Tyrone.

On y voit la Strule River, un petit cours d'eau riche en saumon, et au loin, la Sacred Heart Church, une église catholique du 19e siècle. Sinon les fleurs au premier rang, c'est des... ben heu j'en sais rien, en fait.


(photo JB Allemand, prise à Omagh, Ulster)

Publié dans Photos du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as dû en mettre du temps, pour dénicher cette prise de vue touristiquement correcte ! C'est Vianney qui serait content de pouvoir taquiner le goujon dans cette rivière. Petite précision : les<br /> fleurs à l'avant-plan sont des pensées;<br /> Bravo pour ton blog qui constitue une mine d'informations sur la situation en Irlande du Nord. Mymy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vois pas le flou mais j'aime beaucoup la luminosité. Vivement la prochaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh bah si, très jolie photo !<br /> Félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Stéphanie ! Le fond est un peu trop flou à mon goût, mais si elle te plaît tant mieux :)<br /> <br /> <br />